J’ai toujours aimé les hommes qui parlent pendant l’amour. Avec mes aventures, j’ai pu découvrir différents hommes et tout autant de façon de partager un lit (ou tout autre espace pouvant prêter à s’envoyer en l’air…). Pas de doute, ce sont toujours ceux qui parlent qui m’intéressent. D’autant qu’il y en a différents genres…
Pour tout vous dire, j’étais sur le point d’aller dormir, seule — vous m’excuserez du peu, quand j’ai repensé à ces coups d’un soir, ces plans cul ou ces amoureux qui ont pu me chuchoter leurs mots à l’oreille pendant qu’on était en train de baiser. Vous me connaissez un peu, il ne m’en a pas fallu plus pour rallumer l’ordinateur et commencer le présent article sur mon blog coquin…
Parler pour partager
Les hommes qui parlent, donc. Je les ai tous aimés, quelle que soit leur façon de parler. Il y a d’abord ceux qui parlent pour ordonner, que j’ai fréquenté au cours de mes expériences BDSM… Tous n’étaient pas des Maîtres, mais tous avaient l’art et la manière du jeu. Il faudra que j’y revienne plus longuement, mais le BDSM n’est, après tout, qu’un jeu grandeur nature qui a un début et une fin. Entre les deux, il y a les ordres lancés par le Maitre à sa soumise. Ces hommes qui parlent pendant l’amour ont aussi le sens des préliminaires, car ils peuvent ordonner avant même que le jeu commence.
Je vous ai déjà parlé, de cet homme rencontré sur le site adultère Victoria Milan, qui m’avait sommé de porter un plug anal lorsque je le rejoignais à Paris. Lui, il était du genre de ceux qui parlent avant et pendant le sexe. Il envoyait des messages directifs et ultra bouillants puis il faisait de même une fois dans le lit… Je le vois encore prendre les choses en main avec ses mots pendant qu’il me baisait, n’hésitant pas à y ajouter des mots crus pour m’annoncer ce qu’il allait me faire dans la minute suivante. Je ne compte pas le nombre de fois où il m’a dit « À genoux » alors qu’il défaisait sa ceinture en me regardant dans les yeux…
Les hommes qui donnent des ordres, ce sont aussi ceux qui peuvent se laisser aller… Je me rappelle encore de ce client du restaurant où je travaillais à Lyon, que j’avais ramené chez moi en plein après-midi… Sous ses airs de gentleman, il était franc. Il avait sa bouche pleine de désir en train de me dire « Suce-moi comme une chienne« … Il avait joui quelques minutes plus tard et j’avais adoré.
Traiter sa partenaire de salope pendant une séance BDSM n’étant pas donné à tous, et tant mieux, il y a aussi ceux qui parlent pour exciter. Cet autre homme qui me disait précisément comment le sucer, jouant de la vulgarité avec des termes absolument pas prudes qui évoquaient la façon dont sa queue glissait sous ma langue avant qu’il se donne vraiment… « Je vais tout te donner« , il disait. De nature réservée, il parlait uniquement quand j’avais sa queue en bouche et que son excitation montait plus que raisonnablement. Pour tout vous dire, j’aurais aimé qu’il soit tout aussi causant pendant qu’il me baisait, mais c’était un discret. Après tout, il lui a fallu plus de six mois d’aventure avant d’oser me traiter de salope pendant la fellation.
Ceux qui parlent pour exciter sont parfois ceux qui compliment. S’ils peuvent dire aux femmes qu’elles sont belles, la partie de jambes en l’air est le moment de le dire qu’elles sont bonnes. Ces hommes sont ceux qui m’ont empoigné les hanches, dans un mélange de fougue bien dosée, pour m’empaler sur leur queue. « T’es bonne », « j’adore ton cul », « j’aime te lécher »… Tout ce que j’aime à entendre de cet amant libertin que je vois ponctuellement depuis quelques années.
J’aime ces mots, parce qu’ils sont souvent l’oeuvre d’un homme qui aime le sexe. Entendez-moi quand je dis ça, je veux dire, d’un homme qui aime fondamentalement donner du plaisir. Et cela se ressent dans les mots de cet amant si libertin, au point que j’ai rarement aussi bien joui qu’avec lui. Je dois quand même préciser qu’il a pour habitude d’utiliser sa langue pour parler cru avec un accent du Sud, mais qu’il ne s’arrête pas en si bon chemin, ce qui aide beaucoup à me faire monter dans les tours…
Il faut dire que les libertins savent manier les mots et pas que. J’ai aussi pu constater ça lors de quelques soirées libertines… Notamment ce couple lors de notre rendez-vous dans un des saunas libertins bien connus de Lyon après un premier échange sur NousLib. L’entente sexuelle entre eux était indécente et ils savaient la partager…
Ce couple, ils étaient ravis de me découvrir et ils se le disaient alors même qu’ils avaient des mains posées sur moi et que nous avions déjà laissé tomber les serviettes au sol. Je plongeais dans leur intimité et ils m’y invitaient… Elle s’était amusée du fait que son mec « mette des doigts comme une lesbienne » et lui l’avait regardé dans les yeux quand il lui avais dit que j’étais bonne.
Ce moment a été fou : l’excitation prenait tout son sens dans les mots qui dessinaient les actes. C’est l’un des mes plus beaux moments à trois, je dois l’admettre, et je garde le souvenir de ce couple qui parle aussi bien que de la façon dont nous avons fait l’amour tous les trois. Décidément, j’ai encore quelques histoires de sexe à vous raconter sur mon blog libertin.
Parler, c’est déjà baiser
Si j’aime les hommes qui parlent, c’est parce qu’ils baisent avec leurs mots en plus de leurs mains, de leurs langues et de leurs queues. Alors oui, parler c’est déjà baiser… Rien n’est plus étrange qu’un homme qui ne dit pas un mot pendant le sexe, pendant la pénétration. D’ailleurs, au-delà des mots, les gémissements sont tout aussi sexy selon moi. C’est l’expression du plaisir pur : et quel plaisir.
Je dois confesser que je perds pied quand je vois l’autre, justement, prendre son pied et le dire. Pour avoir eu quelques vastes discussions à ce sujet avec mes copines, je peux vous confier que je suis loin d’être la seule à aimer les hommes qui parlent pendant le sexe. C’est le lâcher-prise absolu, la connexion au corps et aux sens qui se délivrent dans un gémissement un peu bestial. Les bonnes manières restent à la porte et c’est le plaisir qui prend le dessus. Tout ce que j’aime apercevoir après avoir chauffé un homme à blanc pour qu’il me baise… C’est dans les mots que se cachent la connexion qui donne envie d’y revenir.
Il n’y a pas que les mots crus avec les insultes ou les ordres. Si la vulgarité n’est pas de mise, il y a les « J’adore ça » et les « J’aime ça« , qui font savoir à votre partenaire que vous êtes en plein dedans. Et autant vous dire que rien n’est plus excitant qu’un homme qui partage et qui dit haut et fort quand il aime… Ainsi, je ne peux que vous conseiller, messieurs, de parler pendant le sexe.
1 Commentaire
J’aimerais bien connaître tes copines. Beaucoup de femmes n’aiment pas ça, et trouvent ça assez rare (donc j’imagine que beaucoup d’hommes n’aiment pas ça non plus).
Mais tout est dit dans cet article, et à ceux qui disent que parler pendant un rapport est gênant, je répondrai que ne pas parler pendant un rapport est encore plus gênant !