Sexe et musique vont de pair, c’est indéniable. J’adore entendre défiler les morceaux lorsque je suis dans un lit (ou ailleurs) avec un homme. La musique a le pouvoir de créer un contexte, un univers… et dire des choses avec des mots que vous seriez incapable de prononcer pendant l’amour ou le reste du temps. C’est aussi parfait pour faire monter la tension et le désir, transmettre une sensualité… et même allumer un peu. Pour tout vous dire, j’ai une playlist sexe spécialement pour l’occasion que je mets à jour selon mes envies du moment. Avec Spotify, je peux l’emmener partout avec moi pour la faire découvrir à mon partenaire dès que je le veux.
Ma playlist sexe a évolué au fil des années pour devenir de plus en plus parfaite — mais elle reste toujours perfectible, heureusement ! Aujourd’hui, j’ai décidé de partager avec vous quelques-unes des chansons qui composent cette playlist du sexe. Autant le dire tout de suite, il y a certainement des classiques comme des musiques pour des moments un peu plus doux ou plus sauvages.
J’espère que ma playlist vous plaira, n’hésitez pas à ajouter vos meilleurs titres en commentaires pour que je puisse encore compléter la mienne ! Elle devrait aussi s’avérer bien utile, que ce soit avec des partenaires rencontré(e)s sur un site de rencontre coquin ou des régulièr(e)s.
Ma playlist sexe préférée
Girl on Fire, Alicia Keys
Messieurs, si vous ne savez pas quelles chansons laisser en fond sonore quand vous accueillez pour un date à domicile, partez indéniablement sur Alicia Keys. Pas d’erreur possible avec les classiques de la star, ils s’écoutent à merveille aussi bien pour le diner que pour la deuxième étape de la soirée. C’est simple, c’est sexy, sans être excessif ni cliché.
Where is my mind, The Pixies
Même chose que pour Alicia Keys, il s’agit là d’un classique qui fait les playlists de sexe. Que dire d’autre, si ce n’est que c’est des meilleures chansons pour installer un contexte avant de perdre la tête à deux… ou à plus.
Take my breath away, Berlin
C’est peut-être le classique ultime de cette playlist de sexe. Et comme tous les classiques, cette chanson n’a pas volé sa place dans cette liste de morceaux. Ultra sexy, hot, difficile de fermer les yeux sans penser au duo Tom Cruise et Kelly McGillis en entendant le refrain.
Bad Things, Jace Everett
Peut-être popularisée par le générique de la série True Blood, la chanson ne pourrait pas être plus explicite : « Avant que la nuit ne soit passée, je veux faire de mauvaises choses avec toi… ». Une véritable invitation au voyage un peu sauvage vers le plaisir.
Baby Did a Bad Bad Thing, Chris Isaak
Clairement dans la même veine que Bad Things, ce titre est tout aussi sexy. Là aussi, c’est tout en gourmandise et en tension, une tension qui donne d’ailleurs bien envie d’être évacuée au cours d’une soirée.
White Rabbit, Jefferson Airplane
Une chanson phare d’un groupe qui l’est tout autant, c’est le morceau parfait pour varier les rythmes et les plaisirs gourmands.
Tennessee Whiskey, Chris Stapleton
Un joli rythme qui fait aussi voyager sur un rythme parfait pour s’enivrer, le tout avec un fond sonore évoquant l’histoire d’une femme aussi douce que le whisky du Tenessee…
Kinda Crazy, Selena Gomez
Tout en douceur, cette chanson est assez équivoque pour installer une complicité plutôt hot. Encore une fois, c’est un rythme fin plein de tentation sur lequel peuvent s’installer toutes les pratiques que vous souhaitez partager. Vous pouvez aussi choisir Hands to Myself, Good for You, ou optez également pour Love Me Harder d’Ariana Grande.
Make Love, Daft Punk
Le groupe feu Daft Punk a eu l’excellente idée de sortir un morceau dédié au plaisir pur bien des années avant d’annoncer sa disparition. Je dois dire que le résultat est assez savoureux.
La Fessée, Luce
Même sans être adepte de BDSM ou de toute autre pratique qui s’en rapprocherait, difficile de ne pas terminer cette playlist sans ajouter La Fessée. Le nom est évocateur et les paroles sont explicites, celles qui aiment se faire claquer les fesses seront ravies tandis que les hommes ne pourront que comprendre l’intention. Testée et approuvée, cette chanson a le mérite de faire son petit (et son gros) effet.
1 Commentaire
Je trouve cela bien dommage de devoir utiliser des musiques pour ce genre de moment intime… Qui est d’accord ?