Si vous me lisez depuis quelque temps, vous savez que j’aime parler de sujets divers et variés sur mon blog… Du libertinage en passant par le BDSM et les histoires de sexe. L’autre sujet dont je parle moins depuis un moment, c’est l’infidélité. Si je ne l’ai pas pratiqué à titre personnel quand j’étais en couple, je la connais tout même un peu. J’ai été la maitresse de plusieurs hommes mariés ou en couple… Un constat qui ne mènera pas au jugement de votre part, je l’espère. Avec le temps, je reste toujours inscrite sur plusieurs sites de rencontre adultère, notamment Victoria Milan, dans le cas où une belle rencontre m’attendrait.
Ce que je me rappelle de mes expériences avec les hommes mariés, c’est d’abord le sexe bien sûr, mais pas seulement. C’est aussi l’organisation. La préparation de chaque rendez-vous qui se doit d’être planifié et décidé en amont pour éviter les risques de se faire prendre. Toutes les rencontres demandaient une organisation un peu folle. Au point que j’ai pu découvrir par moi-même que la vérité des 5 à 7 à l’hôtel se cachait plutôt dans les 7 à 8 le matin à domicile avant de commencer la journée de travail. Je vous raconterai quelques aventures sur mon blog, car le sujet du jour, c’est celui des voitures des hommes infidèles.
Et oui, il y a quelques mois, le site de rencontre extraconjugale Gleeden a réalisé une étude sur les voitures préférées des hommes infidèles. À la fois curieuse et amusée, j’ai voulu voir si ce classement reflétait la réalité de mes dernières aventures… Je vous le livre donc sans plus attendre.
- Audi A4
- Mercedes-Benz Classe A
- Peugeot 3008
- BMW X1
- Tesla Model 3
Autant vous dire que j’ai bien ri à la lecture de cette étude puisqu’elle est… vraie. J’ai rencontré deux hommes mariés possédant deux voitures différentes présentes dans ce classement, l’un d’entre eux est d’ailleurs évoqué plus en détail dans mes histoires de sexe avec l’homme d’internet. Plusieurs fois, il est venu me chercher avec son SUV et plusieurs fois nous avons baisé sur la banquette arrière.
J’ai toujours été amusé des voitures conduites par les hommes mariés. Certainement parce que leur bagnole a toujours été un marqueur social pour eux, là où elle était seulement le véhicule que j’attendais au coin d’une rue pour aller vivre des aventures légères. Mais ça, ce sont des histoires que je garde pour plus tard…
Aucun commentaire