histoire de sexe sauna libertin
Mes histoires de sexe

Histoire de sexe : le sauna libertin avec l’homme d’Internet (Chapitre 4)

En ce moment, j’ai envie de vous partager des histoires un peu personnelles… Comme vous me connaissez bien, vous savez qu’il y a de fortes chances pour qu’il s’agisse d’une histoire de sexe. Dans le mille, c’est le chapitre 4 du récit avec l’homme d’Internet que vous raconte aujourd’hui. Si vous êtes un lecteur assidu, vous avez certainement déjà lu, et apprécié je l’espère, le chapitre 3 portant sur ma rencontre avec de très bons amis à lui…

S’il fallait vous rafraichir la mémoire, je rappelle qu’il s’agit d’un homme que j’ai rencontré sur un site de rencontre adultère quelques mois plus tôt. Nous avons déjà eu l’occasion de partager de multiples expériences, pousser les portes d’un sauna libertin pour y découvrir un nouvel univers me semblait tout aussi logique…

Visiter Victoria Milan

Histoire de sexe : ma première fois au sauna libertin

Une fois de plus, c’est un jeudi soir qu’on se retrouve chez moi avant de quitter mon appartement quelques heures plus tard pour déambuler les rues lyonnaises. Sauf que nous savons exactement où nous allons et ce qui s’y passe… C’est d’ailleurs tout l’intérêt de cette sortie improvisée qui nous donne envie à tous les deux depuis plusieurs semaines.

Surtout, je me suis bien gardée de te dire que je n’étais jamais sortie en club libertin ou en sauna par le passé. En effet, je n’avais pas envie de m’y rendre à l’occasion d’une soirée ayant pour thématique la découverte parce que, tant qu’à faire, autant ne pas y aller à moitié. Alors quand nous passons la première porte puis le sas de ce lieu relativement secret, l’hôte n’hésite pas à rappeler l’objet de la soirée.

— Messieurs-dames bonsoir, vous savez que c’est soirée gang bang ce soir ?

Il a dit gang bang comme s’il parlait de n’importe quel autre sujet lambda. Certainement parce qu’il avait déjà eu l’occasion de le prononcer un bon nombre de fois dans la soirée et dans la vie, si bien que le mot avait perdu un peu de sa brillance et s’était usé au point de devenir un simple terme générique utilisée par la profession.

Dans ma tête, le mot résonnait bien différent, il me faisait ressentir de l’excitation, de l’ivresse, du désir. Il m’a fait même un peu trembler les jambes d’envie, je me voyais déjà bien dans ce sauna. Nous y étions et j’allais découvrir une nouvelle chose qui me tournait dans la tête depuis un bon moment. J’ai écouté la présentation du lieu à moitié, plutôt concentrée à dévisager les personnes qui buvaient un verre au bar comme s’ils étaient habillés, alors que tous avaient encore le corps marqué par les frasques ayant eu lieu quelques minutes plus tôt.

J’ai enlevé ma petite robe noire, celle que tu aimais bien parce qu’elle était courte sans tout montrer pour autant à condition que je ne me baisse pas. J’ai laissé les baskets au vestiaire du sauna avec le reste pour qu’on entre en scène. Alors on a commencé par une petite visite, le temps de passer par le jacuzzi pour se toucher un peu sous l’eau avant de monter à l’étage. C’est le moment où je t’ai dit que je n’étais jamais sorti en club. Tu m’as regardé avec des grands yeux étonnés, un peu ceux avec lesquels tu m’avais regardé la première fois qu’on s’est rencontré. J’ai ri, alors tu m’as dit que pour t’avoir caché ça, j’allais prendre cher.

Comme à ton habitude, tu as pris les choses en main en me demandant si je voulais inviter des hommes dans cette pièce un peu sombre où on entendait le bruit de clim et celui du matelas sur lequel on s’allongeait. De loin, on voyait la lumière de la télévision qui projetait un porno dans l’espace commun.

Évidemment, nous étions passés par chez moi avant de venir sur place, le temps de boire un verre et de se chauffer un peu beaucoup. Tu m’avais pris sur le plan de travail de ma cuisine, me laissant juste ma robe soulevée sur les fesses et les seins sortant du décolleté. Tu m’avais penché pour que je repose contre le meuble, laissant mon string à moitié sur mes genoux et tes mains m’agrippant les tétons ou les cheveux. À ce moment précis, je savais qu’il s’agissait d’un avant-gout, d’une mise en bouche comme je les aimais avant le grand jeu. Et maintenant nous y étions, il était temps de découvrir le lieu et tous ses vices.

Une fois sur ce matelas, tu as commencé par me toucher avec tes mains solides, vérifiant que j’étais bien mouillée avant d’inviter le premier homme à nous rejoindre. C’était plutôt facile, il faut dire qu’il nous avait certainement repéré, car il n’était vraiment pas loin de notre pièce quand tu lui as demandé s’il voulait venir me baiser. Tu lui as dit qu’il pouvait faire ce qu’il voulait, à condition de mettre un préservatif évidemment. Ta façon de faire m’excitait toujours, elle mêlait parfaitement la façon que tu avais de vérifier que tout m’allait tout en jouant dans ce cadre pour le pousser plus loin. Tu avais changé de ton pour la voix que tu prends quand tu exiges que je t’appelle Monsieur.

Je me suis mis à quatre pattes sur pour prendre la queue de cet inconnu dans la bouche pendant que tu mettais deux doigts en moi. Je me cambrais pendant que je sentais aussi ta main qui passait sur mon dos ou ma nuque. Tu lui parfais, tu me parlais. Tu lui as demandé s’il voulait me baiser et il n’a pas hésité bien longtemps, il faut dire que je l’avais sentir grossir quelques secondes plus tôt contre ma langue. Je lui ai présenté mon cul bien comme il faut pour ajouter un peu d’insolence en sachant que tu regardais la scène avec les yeux qui brillent.

Je savais que cette vision te plaisait, ta queue aussi était dure face à moi pendant que tu me voyais me mettre en position pour que je me fasse baiser par ce premier inconnu. Tu étais à genoux devant moi, j’étais encore à quatre pattes quand c’est ta queue que tu as enfoncée dans ma gorge pendant que je sentais celle de notre invité me pénétrer aussi. Tu me parlais à voix basse avec autorité, me demandant s’il me baisait bien. Je sentais sa queue en moi alors qu’il m’avait pris les hanches pour bien m’empaler sur lui. Lui ne disait rien, il se contentait de me prendre, là, dans les effluves de ce sauna à la pièce un peu sombre dont nous avions laissé la porte ouverte.

Quand un autre homme est passé devant l’entrée, tu m’as posé la question en connaissant déjà la réponse. J’ai confirmé qu’il pouvait se joindre à nous, le tout alors que j’étais toujours à quatre pattes avec ta queue dans la bouche et celle du premier inconnu dans la chatte. C’était tout ce que j’aimais, qui m’excitait, je savais déjà que j’allais repartir de ce lieu avec des souvenirs nouveaux que j’utiliserais toute seule en m’amusant avec l’un de mes jouets favoris collé contre mon clitoris.

Le troisième homme s’est placé à genoux à côté de toi, c’est toi qui m’a pris par les cheveux pour approcher sa queue de ma bouche. Tu dirigeais les mouvements de ma tête en me disant de bien m’occuper de lui. J’étais bien chienne, dans cette pièce où l’autre me baisait encore tout en se montrant enfin plus aventureux avec quelques claques sur mon cul tendu.

Vous étiez tous les deux encore à genoux face à moi à quatre pattes, quand le premier s’est retiré après que tu lui aies dit qu’il pouvait me prendre le cul. Là non plus, il n’a pas hésité bien longtemps. Le lubrifiant déposé sur le matelas à côté des préservatifs a été parfait pour faire entrer sa queue parfaitement à sa place. Sous ton regard inquisiteur, il a remis l’une de ses mains sur mes hanches et me caressant le clitoris avec l’autre pendant que je gémissais plus fort. Je me sentais perdre pied dans mes cris de plaisir, avec cette même sensation qui monte en moi lors d’une sodomie.

Pendant que lui s’occupait de mon cul, je vous suçais tous les deux en écoutant tes ordres, tu poussais ma tête contre sa queue pour que je le prenne bien entier. Comme s’il s’agissait d’un pote de longue date, tu lui as demandé s’il voulait me prendre en double avec l’autre. Il s’est installé sous moi pour me mettre sa queue dans la chatte tandis que l’autre s’occupait toujours de mon cul. J’avais ta queue dans la bouche en même temps que les deux autres et je me sentais comblée sous tous ces mouvements.

J’étais pleine de vous quand le premier a joui dans le préservatif qui recouvrait sa queue faisant des vas-et-vient au fond de mon cul. Je me souviens encore avoir retenu un rire quand il nous a remerciés pour le moment avant de retourner à ses occupations dans le sauna. J’étais encore sur le second, il devait avoir avoir une quarantaine d’années et semblait assez habitué à ce genre d’endroit pour te demander s’il pouvait me jouir sur les seins. C’est ce qu’il a fait quelques minutes plus tard après que je l’ai sucé, son foutre a giclé pour couler sur ma poitrine tandis que tu savourais la scène du regard à quelques centimètres. D’ailleurs, lui aussi m’a remercié du moment, nous laissant seul tous les deux.

Tu m’as demandé si je voulais continuer, me disant que je commençais tout juste à sentir la chienne. Un compliment toujours appréciable de ta part qui me donnait envie de me dépasser, c’est donc moi qui t’ai invité à aller chercher un autre homme pour prendre la place des deux précédents. Plus timide, il est arrivé avec une certaine gaucherie qui m’a plu, me demandant si j’aimais qu’il me baise alors qu’il m’a pris en levrette. En attendant, j’avais ta queue dans la main, j’étais sur le dos à me faire baiser par ce nouvel inconnu tandis que je te regardais par en dessous en te branlant d’une main et me touchant le clitoris de l’autre. Je sentais bien son sexe jusque dans le fond de moi, ce dernier étant nettement plus imposant que celui des premiers invités. Une fois de plus, j’étais pleine, comme s’il était vraiment tout au fond de moi.

Lui aussi a fini sur mes seins, et je savais que tu voulais être le dernier à me donner ton sperme. C’est ce que tu as fait quelques secondes après, ayant le privilège de terminer ma bouche avant de me voir tout avaler. Comme tu savais le faire, tu as poussé ton pouce vers mes lèvres pour que je n’en rate pas une goutte, après m’avoir ordonné de bien nettoyer ta queue.

L’autre étant parti, nous sommes restés là un instant, tous les deux allongés sur ce matelas avec tes bras autour de moi. Le temps de revenir à nous, à moi, et de reprendre le cours de la réalité pour passer la nuit dans mon appartement, cette fois à dormir alors que j’avais tous les souvenirs que je voulais en moi suite à cette première fois au sauna.

5/5 - (5 votes)
Article précédent Article suivant

You Might Also Like

Aucun commentaire

Répondre