Comment faire jouir une femme
Mes astuces

Orgasme féminin : comment faire jouir une femme ? Le guide ultime

Je sais, le titre de cet article est un peu aguicheur, on croirait certains médias en ligne qui abusent de ce type de techniques pour attirer le plus de personnes possible… Je vais vous le dire tout de suite, il ne s’agit pas vraiment de vous faire une liste des techniques pour faire jouir une femme et de prétendre que celle-ci est infaillible. Vous le savez, j’aime aborder des sujets divers et variés sur mon blog coquin… J’ai parlé un peu de libertinage, de BDSM… Mais depuis quelque temps, c’est la thématique de l’orgasme féminin que j’ai en tête.

Clairement, plusieurs amis m’ont demandé comment faire jouir une femme. Qu’il s’agisse de simples copains, de plans cul rencontrés sur un site coquin ou d’amants, plusieurs hommes que j’ai rencontré semblaient intrigués par ma réponse. Après tout, je suis une femme, je couche avec des femmes… et des hommes. Alors certains ont posé la question au sens global là où m’ont demandé, dans le feu de l’action, comment me faire jouir. Et pour tout vous dire, c’est la requête de ces derniers qui m’a aussi amené à m’interroger également. C’est pour cela que j’ai rédigé mon guide ultime pour faire jouir une femme.

Pourquoi savoir comment faire jouir une femme

Dans un article précédent, je vous avais donné quelques astuces pour reconnaitre un orgasme féminin afin de savoir si la femme avec laquelle vous avez couché a joui ou non. Si j’ai mentionné quelques éléments physiques qui peuvent survenir chez pas mal de femmes, si je compte sur mon expérience avec des partenaires ou moi-même, ce n’était pas tout. J’avais aussi dit que chaque femme avait ses particularités, ses réactions, sa sensibilité lors de l’orgasme… Pour le sujet du jour, c’est un peu la même problématique, en ce que certaines astuces que je vais vous confier fonctionneront parfaitement avec certaines femmes et non avec d’autres.

Avant de commencer à vous donner mes techniques pour savoir comment faire jouir une femme, j’aimerais souligner un élément ultra positif. Pour moi, rien que le fait de se demander comment donner un orgasme à une femme est DÉJÀ une excellente question…

Vous vous doutez bien que je n’ai pas expérimenté que des expériences sexuelles de folie au cours de ma vie : certaines étaient nulles. Et celles qui étaient vraiment nulles, c’était celles où les hommes ne se sont pas intéressés à mon plaisir et à mon désir… En fait, ils n’ont pas pris le temps, ne serait-ce que de me toucher, de me lécher… ou de me demander ce que j’aimais et ce qu’ils pouvaient faire. Eux, ils ne se sont même pas questionnés sur comment me faire jouir du tout. Alors messieurs, vous pouvez déjà congratuler (un peu, n’abusez pas) pour cela.

Mes astuces pour faire jouir une femme

Il est temps de se pencher sur le sujet principal de cet article, soit celui de savoir comment faire jouir une femme. Au travers de ces différentes astuces, je vais vous confier quelques éléments qui concernent le physique, là où d’autres sont plus subtils… Pas de panique, je vous explique tout en détail.

Jouer avec vos doigts et vos mains

Vous le savez peut-être déjà, peu de femmes jouissent avec une pénétration vaginale réalisée par un pénis… Pour ne pas dire aucune. En tout cas, pas sans stimulation externe du clitoris. C’est valable pour plusieurs copines (…que ce soit celles avec qui j’ai couché ou non), là où cela vaut aussi pour moi-même. Que ce soit pendant une pénétration ou non, le mieux reste de vous servir de vos doigts pour faire jouir une femme. Alors on en fait quoi ?

  • Les caresses

Si vous utilisez vos doigts pour tenter de faire jouir une femme, plusieurs options s’offrent à vous. D’une part, il y a les caresses… Si ce n’est pas ce qui va faire que votre partenaire atteint l’orgasme en tant que tel, cela contribue très largement à créer une intimité émotionnelle et sexuelle. Certaines femmes ont besoin de ce contexte de confiance pour se lâcher pendant le sexe, ce qui peut logiquement aider à jouir. Les caresses jouent donc un rôle important, que vous soyez dans une relation de couple, une relation libertine ou encore un plan cul.

Comment faire jouir une femme toucher

Alors c’est quoi les caresses qui aident à faire jouir une femme ? Je ne pourrai que vous répondre de toucher, messieurs. Caressez, touchez, attrapez… Vous pouvez tenir la nuque de madame avec une main tandis que l’autre est posée sur son clitoris pendant que vous êtes face à elle, par exemple. Tenir la nuque, attraper une fesse, caresser un sein, passer la main dans les cheveux, plaquer le bas du dos contre votre corps… Ces mains ont tout intérêt à explorer le corps de madame. C’est comme ça aussi que vous montrerez votre désir, votre envie… et ce sont des éléments qui donnent envie.

  • Le clitoris

Faire jouir une femme, c’est aussi s’intéresser à son clitoris. La première manière de faire, c’est d’utiliser vos doigts. Je consacrerai un article dédié au clitoris et à son fonctionnement par la suite, alors restons simples sur cette fois. Le clitoris, c’est ce petit organe dont vous voyez une partie externe qui est située à l’intérieur de la vulve, il est protégé entre les grandes lèvres et placé au bas du mont du pubis. Si vous ne voyez pas vraiment, c’est ce petit truc qui ressemble un peu à un bouton ou à un petit gland. Cette zone est sensible chez les femmes, il ne faut pas la négliger.

Pour stimuler le clitoris, vous pouvez donc le toucher. Pour cela, vous pouvez passer vos doigts dessus de bas en haut, d’un côté à l’autre ou en cercle… Vous pouvez utiliser vos doigts en les collant pour que votre main devienne plate et que la zone de vos doigts soit celle qui caresse l’organe du plaisir…

  • Le point G

Enfin, vos doigts peuvent être utilisés pour la pénétration digitale pour faire jouir une femme. Si vous les insérez dans le vagin de madame, sachez que c’est aussi au clitoris que vous aurez affaire. Et oui, cet organe se dote d’une partie interne qu’on ne voit pas, par définition, puisqu’elle se situe à l’intérieur du corps. Mais ce n’est pas parce qu’on ne la voit pas qu’elle ne sert à rien… Loin de là.

Pour stimuler le clitoris depuis l’intérieur du vagin, vous pouvez y insérer deux doigts et effectuer des va-et-vient de l’intérieur vers l’extérieur, mais pas seulement. C’est déjà intéressant selon moi, cela reproduit un peu la pénétration, mais différemment, le plaisir est donc de mise tout en étant différent.

Tout l’intérêt de vos doigts par rapport à votre sexe, c’est qu’ils peuvent se plier. C’est grâce à cela que vous pouvez les utiliser pour faire jouir une femme. C’est en les pliant que vous atteindrez le fameux point G, une zone située à quelques centimètres de l’entrée du vagin (entre 1 à 6 centimètres) sur la paroi antérieure (soit vers le pubis et non vers l’anus). Vous pouvez reconnaitre cette dernière grâce à sa zone légèrement rugueuse.

Comment faire jouir une femme lécher

Pour stimuler la zone du point G afin de faire jouir une femme, le mieux est de plier vos doigts comme si vous vouliez les crocheter pour les rapprocher de la paume de votre main. Évidemment, n’y allez pas comme un bourrin… Prenez le temps d’observer les réactions de madame, aussi bien celles de son corps que celles de ses mots… D’ailleurs, je vous recommande d’utiliser le majeur et l’annulaire pour doigter une femme plutôt que le majeur et l’index, votre dextérité n’en sera que meilleure selon moi. En tout cas, c’est ce que ce je fais avec mes partenaires ou moi-même…

Comme le point G se situe à l’entrée du vagin, vos doigts y seront intégrés sans avoir besoin d’aller trop au fond. Ce sont vos doigts qui bougeront pour ce fameux mouvement de crochet et non votre main comme lorsque vous faites un va-et-vient de l’intérieur vers l’extérieur. Tant qu’à faire, autant que la paume de votre main soit plaquée sur le clitoris de madame durant le crochet, elle n’en sera que plus stimulée…

Utiliser la langue

Chercher à savoir comment faire jouir une femme, c’est s’intéresser à sa propre langue. Pour cela, rien de mieux que le cunnilingus… Pour moi, cela représente un acte d’intimité sexuelle pure, nettement plus que la fellation… C’est pour cette raison que je vous recommande de créer un contexte de confiance et de proximité avant de vous lancer, avec les caresses par exemple.

Encore une fois, j’écrirai un article consacré au cunnilingus sur mon blog coquin tant il y a de choses à dire sur le sujet. Pour aller à l’essentiel, le fait de lécher une vulve repose principalement sur la stimulation du clitoris selon moi. D’ailleurs, je vous recommande de le faire uniquement si vous aimez vraiment ça…Au même titre que tous vos kiffs sexuels, d’ailleurs.

Rien de plus frustrant que de se faire lécher trop vite et trop mal pendant deux minutes avant une pénétration. À titre personnel, je déteste ça et je sais que cela ne me fera pas jouir. Pour faire jouir une femme avec un cunnilingus, une chatte se savoure, qu’il s’agisse du clitoris ou des autres zones. Alors, n’hésitez pas à éloigner les grandes lèvres pour atteindre l’organe du plaisir que vous allez stimuler avec votre langue, en alternant les passages un peu plus appuyés et plus rapides. N’allez pas trop vite non plus, vous n’êtes pas un chat en train de boire un bol de lait.

Si j’en parlais plus en détail dans le fameux article à venir dédié au clitoris, je me dois de vous recommander d’utiliser vos doigts lors d’un cunnilingus. Beaucoup trop d’hommes font l’impasse sur cette étape alors que l’association des doigts et de la langue est un véritable plaisir qui peut vous mener à faire jouir une femme…

Les jouets

Je ne pouvais pas faire un article sur les techniques pour savoir comment faire jouir une femme sans parler des sextoys… Vous savez que j’aime beaucoup les jouets, que ce soit seule ou à plusieurs… S’il y a besoin de le rappeler, messieurs, sachez que les jouets n’ont pas vocation à vous remplacer. Alors, autant les associer plutôt que de les rejeter.

Pour faire jouir une femme avec des jouets, je vous recommande par exemple un stimulateur clitoridien que vous collerez contre le clitoris de madame en associant une pénétration digitale avec deux doigts en crochet, par exemple.

Communiquer

Oui, vous allez me dire que je parle de communication dans tous mes articles, c’était déjà valable dans mon guide ultime sur la sodomie. Il n’y a pas de raison que je ne l’évoque pas dans ce papier sur savoir comment faire jouir une femme.

Communiquer, c’est d’abord savoir écouter votre partenaire. Encore une fois, il s’agit d’écouter son corps et ses mots… De sentir ses tensions, son plaisir, ses réactions. Pour cela, rien de mieux que les sens, car il faut écouter et voir en même temps. Voici mes astuces sur le sujet.

  • Prendre le temps d’écouter et de faire

Une femme ne vous fait pas jouir en cinq minutes avec une pipe. Pour que vous puissiez atteindre l’orgasme, elle prend le temps… C’est la même chose. À mes yeux, c’est l’un des éléments les plus importants pour savoir comment faire jouir une femme. Non, messieurs : même si vous considérez que vous êtes bon, madame ne va pas jouir en deux minutes. Acceptez de prendre le temps de vous intéresser au plaisir de votre partenaire pour arriver à ce but et pour continuer à partager de bons moments à deux…

  • Continuer à faire exactement ce que vous faites si elle vous dit de continuer

C’est un élément CLÉ selon moi, pour en avoir parlé avec beaucoup de copines au fil du temps… Si une femme vous dit de continuer, continuez à faire ce que vous faites, que ce soit avec votre langue, vos doigts ou votre sexe. En somme, ne changez pas le rythme ni la localisation : faites exactement pareil jusqu’à ce qu’elle jouisse.

  • Demander

Faire jouir une femme, c’est aussi accepter que vous ne savez pas. Je l’ai dit, toutes les femmes ne fonctionnent pas forcément de la même façon même si vous avez un corps fait d’un clitoris et d’une vulve face à vous. Si vous ne savez pas, et bien demander. Au même titre que le consentement peut être sexy, l’orgasme peut l’être. Alors, demander, si vous pouvez lécher, si l’acte lui plait… Une fois de plus, le sujet de la parole pendant l’acte sexuel est un sujet qui mériterait un article entier…

En conclusion, comment faire jouir une femme ?

Faire jouir une femme est un pouvoir… Selon moi, c’est un moment fou pendant lequel vous voyez l’autre comme il est vraiment, sans mensonge ni parure… Vous ne voyez que le réel de son corps qui se tord sous le plaisir de la jouissance. Pour ma part, c’est un pouvoir que j’ai toujours aimé tant je le trouve fort, intime.

Vous l’avez bien compris, il n’y a pas de techniques infaillibles pour faire jouir une femme et ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs. Pour moi, c’est surtout une question de le vouloir et de prendre le temps… Si vous êtes sur ce chemin, vous êtes déjà dans le vrai et la volonté de partage. Après tout, le partage est bien l’un des éléments essentiels d’une relation sexuelle à deux ou plus…

5/5 - (4 votes)
Article précédent Article suivant

You Might Also Like

Aucun commentaire

Répondre